Histoire

En 1990 au Guerno, l’entreprise VAUGRENARD naît de la passion d’un homme pour la pierre.

Pendant 30 ans, l’entreprise se développe dans la réalisation de constructions neuves ainsi que dans la rénovation de bâtiments existants, au sein du paysage breton.

Monsieur Vaugrenard, fort de ses connaissances en construction, passe le témoin à Monsieur Varez en février 2017.

« Animé depuis longtemps par l’envie de bâtir avec mes propres équipes, c’est dans le Morbihan, après la rencontre de J-P Vaugrenard, que ce projet devient une évidence. Après le passage du flambeau, je découvre une équipe impliquée, riche d’un savoir-faire et affairée à des réalisations particulièrement qualitatives. J’aspire à participer à des projets toujours plus passionnants, tout en conservant l’ensemble des valeurs historiques de l’entreprise. Tel est mon engagement ! »

Hugo Varez, Gérant.

La mutation s’effectue alors en douceur et VAUGRENARD prend son élan :

  • Emportée par son activité croissante, la société grandit et de nouveaux collaborateurs viennent renforcer les équipes. La transmission des savoir-faire est assurée et prend alors tout son sens.
  • Pour créer un dynamisme permanent, un plan de formation est mis en place avec pour objectif de développer les compétences de chacun et adapter les méthodes aux innovations du métier.
  • Renommée pour la Qualité du travail de ses équipes, l’entreprise met tout en œuvre pour conserver ses acquis et s’améliorer continuellement dans un seul but : la satisfaction de ses clients.

Aujourd’hui, l’entreprise VAUGRENARD se pérennise et évolue en s’appuyant sur ses fondations : l’esprit familial et bâtisseur.